jeudi 31 janvier 2008

En retard !

Coucou J'ai terminé hier soir la corbeille et je suis plutot satisfaite, car j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais. Ce centre, ne m'a vraiment pas motivé. Pour "me" recompenser ;-) j'ai commencé un petit coeur :-) Je me fixe pour objectif, hum, de terminer pour la fin de cette semaine la partie qui était prévue. Cela fera l'objet d'un petit article sur mon blog :-) Et les z'autres, vous en êtes où ???? Bisous à toutes et bonne journée PS : en fait, je crois vraiment que je déteste cette toile :-//////

3 commentaires:

Véro L a dit…

tu tiens le bon bout!! véro

concernant la toile, comme je te l'ai déjà indiqué... attends d'ouvrir ton paquet RR PS ;))
et tu me diras si tu n'aimes toujours pas cette toile!!
c'est certain, elle est un peu épaisse, à la limite, il ne faut pas trop tendre ton tissu sur ton tambour LOL!!!

Anonyme a dit…

Bravo Vero, c'est beau, que reproches tu à ta toile ?

AprilBlue a dit…

Elle est trop épaisse et je crois aussi que je n'aime pas son aspect au toucher.
Je préfère le lin 100 % pur lin :-))
Lol !