jeudi 3 janvier 2008

KFLS 2ème !

En ce tout début d'année 2008, mes premières résolutions sont de terminer mes encours dont le KFLS fait partie. Commençant toujours par le milieu, j'ai l'an passé réalisé le motif central (sans toutefois le remplir!!) et un peu vagabonder aux alentours. Je vais désormais suivre le découpage en terminant les parties incomplètes avant d'entamer les autres au fur et à mesure des mois. Pour tout dire la frise m'effraie un peu mais au regard du découpage, je devrais pouvoir m'y tenir. Je vous livre l'ouvrage tel quel, brodé en 1 sur 2 sur une toile 16 fils avec des fils DMC. Bonne année à toutes et bon SAL

2 commentaires:

Véro L a dit…

bravo pour ces bonnes résolutions et bienvenue dans ce SAL!

karin a dit…

I am stitching on R&R 36ct.tan (like lakeside linen Examplar) with NPS.
I was doing a baby stocking but goofed last night so I should start tonight on KFLS as I need a change!!
Ripping out stuff is a horror.
Hopefully I will ahve something to show near the end of the week,
I am doing over 2. I admire you ladies that do over-1!!!!
Amitie,Karin :)