jeudi 24 janvier 2008

objectif du mois de janvier : terminé!!

En fait,pour tout vous dire j'avais débuté ce sampler sur une toile 16 fils en 1/1.... mais en cours de route j'ai changé d'avis,repris une toile 13 fils achetée sur le stand de Mariska à Lyon lors du salon Création et savoir faire en octobre dernier. je brode toujours en 1/1. ce modèle me plaît de plus en plus ;)) j'ai hâte de débuter notre deuxième objectif. et vous où en êtes vous? en insérant la photo... je me rends compte qu'il me faut terminer les anses du vase!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ! Superbe ! Bravo à vous 2 !

Vous me prêtez un peu de votre motivation ?
Je n'y arrive pas :-((( Suis pas motivée.
J'ai envie de recommencer sur une 16 fils.... Mais cela va être trop grand... En fait, je crois que je n'aime vraiment pas la Floba :-((((

Anonyme a dit…

Tu as fait sauter le fond aussi ?
Ainsi que Martine ?
De toutes façons je ne le ferai pas :-)

Véro L a dit…

en fait 13fils au cm avec du dmc... c'est assez dense!! donc j'attends.
bien que sur ma toile 16 fils, le fond blanc n'est pas mal du tout...( une photo a été mise sur mon blog cf: broderie du 1er janvier:)

tu veux un morceau de ma toile 13 fils ??? ;))

Anonyme a dit…

Superbe et dans les temps!!!

Je suis toujours en attente de ma grille et de la toile: je deviens folle, cela fait un mois que j'ai commandé!